Le générateur de recours CAF
Quand la CAF vous notifie une demande de remboursement, vous avez deux mois pour réagir. Le plus efficace est de contester. Pour cela, vous devez envoyer un recours administratif dans les deux mois de réception de la notification. C’est obligatoire. Pas de mail, pas d’appel téléphonique, pas de rendez vous pour savoir ce qu’il vous arrive. Non, un courrier recommandé avec accusé de réception dans les délais !
Vous ne savez pas comment contester une décision de la CAF ? Parce que oui, contester une décision de la CAF peut être fastidieux. Mais ce n’est plus le cas. Il vous suffit à présent de remplir le formulaire ci-dessous. En 10 minutes vous recevez Gratuitement les Modèles de Recours CAF pré-rédigés sous format Word. Vous n’avez plus qu’à les imprimer et les signer.
A vous de justifier vos recours avant de les signer et de les envoyer en courrier recommandé. Je les relis pour 9 €. Et pour que vous recours soient encore plus efficaces, pour 150 € je les signe et les envoie sur mon papier à en-tête. Réponse de la CAF quasi garantie.
Il n’y a aucune obligation d’achat. Je vous offre la possibilité de sécuriser votre recours en le relisant. Et même de quasiment contraindre la Caisse d’Allocations Familiales en rédigeant et signant vos recours sur mon papier à en-tête !