Plan du Site Desfarges Avocat Strasbourg

Divorce amiable à partir de 648 € TTC

Depuis janvier 2017, il est possible de divorcer en France sans devoir se rendre devant un juge. Deux Avocats compétents et un Notaire peuvent rédiger et enregistrer la convention de divorce amiable. Avec Maître Thierry Edmond, également avocat en divorce par consentement mutuel, nous vous proposons deux formules de divorce amiable à partir de 648€ TTC.

Divorce par consentement mutuel sans juge

Depuis janvier 2017, il est possible de divorcer en France sans devoir se rendre devant un juge. Deux Avocats compétents et un Notaire peuvent rédiger et enregistrer la convention de divorce amiable. Avec Maître Thierry Edmond, également avocat en divorce par consentement mutuel, nous vous proposons deux formules de divorce par consentement mutuel sans juge.

Divorce par consentement mutuel à l’aide juridictionnelle

Pour les personnes à faible revenus, l’Etat a mis en place un système de prise en charge des frais d’avocats, même pour les divorces. Depuis janvier 2017, il est possible de divorcer en France sans devoir se rendre devant un juge. Deux Avocats compétents et un Notaire peuvent rédiger et enregistrer la convention de divorce amiable. Avec Maître Thierry Edmond, également avocat en divorce par consentement mutuel, nous acceptons les dossiers de divorce par consentement mutuel à l’aide juridictionnelle. Nous vous pré-rédigeons même vos demandes d’aide.

Divorce par consentement mutuel grâce à votre garantie protection juridique

Certaines assurances proposent des garanties de protection juridique qui prennent en charge les frais d’avocats pour votre divorce. Or, depuis janvier 2017, il est possible de divorcer en France sans devoir se rendre devant un juge. Deux Avocats compétents et un Notaire peuvent rédiger et enregistrer la convention de divorce amiable. Avec Maître Thierry Edmond, également avocat en divorce par consentement mutuel, nous acceptons les dossiers de divorce par consentement mutuel grâce à votre garantie protection juridique. Nos tarifs et prix de divorce sont généralement totalement couverts par les assurances.

Consultation juridique en ligne

Si vous avez une question juridique, il suffit à présent de prendre rendez-vous avec moi via cette page. C’est simple, rapide, Vous n’avez pas à vous déplacer et connaissez exactement le coût de la consultation. Vous choisissez l’heure et la date de notre discussion. Je vous contacte par téléphone ou via internet à mes frais. Rendez vous sur ma page “Consultation juridique en ligne“.

Recouvrement de loyers impayés et expulsion locative

Votre locataire ne paye plus ses loyers depuis quelques temps. Il est nécessaire d’agir au plus vite en saisissant les différents organismes compétents, en lui faisant commandement de payer puis en saisissant le Tribunal d’instance. Je me charge de toute la procédure, vous propose un Huissier très compétent, où que vous soyez en France, pour un tarif dès 450 TTC. Rendez vous sur ma page “Recouvrement de loyers impayés et expulsion locative“.