Que faire quand la CAF vous demande de rembourser un trop perçu d’APL ?
Vous avez reçu un courrier de la CAF vous demandant de rembourser un Trop perçu d’APL. Ce trop perçu peut être plus ou moins important. La première des choses est de vérifier les délais. La seconde est de faire un recours contentieux devant la Commission de Recours Amiable (CRA) de votre Caisse d’Allocations Familiales.
Quel sont les délais pour le recours administratif suite à un trop perçu d’APL ?
Vous avez DEUX mois pour contester une décision vous demandant de rembourser le trop perçu d’APL. Le recours est à envoyer par courrier recommandé à la Commission de Recours Amiable (CRA) de votre Caisse d’Allocations Familiales.
Ou trouver modèle de lettre gratuite de recours administratif suite à un trop perçu d’APL ?
Si vous me le demandez, je vous transmets un modèle gratuit de recours administratif pour contester la décision de trop perçu d’APL. Pour cela rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire sur cette page !
Mon modèle gratuit de recours contentieux est complet, et vous permet d’échapper aux retenues d’APL que vous subissez.
A qui adresser un recours administratif suite à un trop perçu d’APL ?
Le recours administratif préalable pour contester une décision vous demandant de rembourser le trop perçu d’APL est à envoyer par courrier recommandé à la Commission de Recours Amiable (CRA) de votre Caisse d’Allocations Familiales.
Combien de temps attendre après l’envoi d’un recours administratif suite à un trop perçu d’APL ?
Vous avez fait un recours administratif préalable auprès de la Commission de Recours Amiable (CRA) de votre CAF suite à une décision de trop perçu d’APL ? Le délai est de 2 mois. Si la CAF ne vous a pas répondu deux mois après la réception de votre recours administratif, alors vous avez deux mois pour saisir le Tribunal administratif.
On dit que la CAF a rejeté implicitement votre recours administratif. La décision vous demandant de rembourser le trop perçu d’APL est considéré comme définitive.